apprendre le langage HTML

Bienvenue sur mon site !

Bonjour ! apprendre le html n'est pas du tout compliqué.
Si vous vous intéressez par de développement web, vous trouverez sur mon site une foule d'informations utiles.
Le site est organisé en plusieurs chapitres :
la mise en page, les liens, les formulaire Etc, etc, etc.

introduction

quand on développe une page web on s'interesse uniquement au contenu oui, parceque l'apprence (l'estétique) de la page est défini ulterierement en utilisant
le langage de mise en page CSS.

1-HTML :

Le langage HTML, qui a maintenant évolué vers le XHTML, fut inventé en 1990 par Tim Berners-Lee lorsqu’il travaillait au CERN de Genève (Centre Européen de Recherche Nucléaire).
L’objectif était alors d’afficher des pages d’information reliées entre elles et lisibles par tout système. différents type de balise sont utilisés.

2-css:

Pour le moment, nous n’avons travaillé qu’avec un seul langage : le XHTML. Il est temps d’introduire un nouveau langage appelé CSS.
Il est assez différent du XHTML, mais vous allez vite vous rendre compteque les deux sont complémentaires.
Il est en théorie possible de faire un site uniquement en XHTML.D’ailleurs, c’est exactement ce que nous avons fait jusqu’à présent.
Le problème, c’est que la présentation du site laissait à désirer. Heureusementque le CSS est là pour embellir tout ça !

3-java-Script:

JavaScript est un langage de script très populaire, utilisé notamment afin d’implémenter des traitements dans les pages Web.
Tout au long de cet ouvrage, nous nous efforçons de détailler les différents concepts de ce langage ainsi que les mécanismes à mettre en oeuvre afin de l’utiliser dans ce type de pages.